Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photonature
30 octobre 2007

Présentation

Johan de mon prénom, je suis amateur de photograhie animalière et de paysage. Ma passion pour la nature remonte a mon enfance, cependant je ne pratique la photo que depuis 3ans. Equipé au début d'un Fujifilm S5500 (très pratique pour apprendre la photo), j'ai eu la chance de capturer avec, quelques souvenirs magnifique comme mon stage sur l'île de Béniguet ou l'invasion des Jaseurs Boréaux...depuis un an environ j'ai investi dans Canon 350D mais avec qui je n'ai pas encore eu l'occasion de voyager...j'espère que vous passerez un agréable moment sur mon blog et n'hésitez pas à laisser vos commentaires! ;-)

2005_0523Image0004

Publicité
Commentaires
Photonature
Publicité
Photonature
Publicité